Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Star Stable Online Paulina Catstone
8 mars 2015

Tutto pour fait un beug

Bonjours,

Alors faire un beug pour sauter du cheval c'est simple :

qand vous descendez du cheval en meme temps cliquer sur le bouton en dessous du w en gros c'est le

signe windows ca va vous sortir du jeu vous cliquer sur star stable pour que ca vous remetre sur le jeu et

ca vous a fait un beug voila c'est tout simple dites moi si vous y arriver pas je vous re direz ca ( L.O.L)

bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Star Stable Online Paulina Catstone
  • Star Stable jeu de chevaux ,moi je suis star rider a vie et je m'appelle Paulina Catstone dans la jeu vous pouvez me demandez ou m'envoyer des idées enfin voila voici mon blog sur star stable je mettrai des informations ou des trucs sur moi des aides tutto
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité